la guilde zolta Index du Forum
la guilde zolta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation { Diamond-Blood }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde zolta Index du Forum -> image -> Espace recrutement guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond-blood
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:18 (2012)    Sujet du message: Presentation { Diamond-Blood } Répondre en citant

Mon nom IG est Diamond-Blood, Mais vous pouvez m’appelez Nico ( Nom IRL ) Razz

Ma création fut un Sacri.

actuellement de cercle 160 " En Progression "

Dans le passé j'ai pue jouer plusieurs race comme le Pandawa, l'Osamoda et bien d'autre encore... Aujourd'hui je suis a mon gout la classe la plus sobre, tactique et puissante (c'est aussi une classe maso (A) ). Le Sacri.

Donc voila je suis mineur/Bijoutiers/Alchimiste  de cercle 30, je suis en train de les faire progresser ainsi que mon personnages.

Je suis un bon amis de Tiktess et sa team Very Happy, Et il etait prevu que j'integre cet team lorsque j'ai subis un hack, aujourd'hui je suis restuff.

Encore merci a tous j'espere que ma presentation vous plaira me mp pour plus d'info.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiktess (nono)

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:21 (2012)    Sujet du message: Presentation { Diamond-Blood } Répondre en citant

OUAIS!!!!!!! 
bon bah bon retour sur dofus 
a+

heewok
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:25 (2012)    Sujet du message: Presentation { Diamond-Blood } Répondre en citant

j'aime san hesitation bienvenue a toi sacri!!!!

si ta besoin de quelque chose hesite pas !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Presentation { Diamond-Blood }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde zolta Index du Forum -> image -> Espace recrutement guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a